La reine des pâtes

Publié le par l'asnierois

Sur son blog, la femme de l'ex-maire se vante d'être "la reine des pâtes". Contrairement à l'accoutumée, nous ne nous livrerons pas à une petite enquête pour vérifier l'exactitude de cette affirmation.
Pour plusieurs raisons. D'abord, pour juger de cette affirmation il nous faudrait aller dîner chez M et Mme Aeschlimann afin de goûter à ces spécialités italiennes. Mais il n'est pas sûr qu'ils aient envie de nous inviter.... Ensuite, parce que la notion de "reine des pâtes" , de même que celle de "reine des pommes", est toute subjective. Les critères objectifs manquent.
Tout juste lui conseillerions-nous un peu plus de modestie, en optant pour "reine des pâtes de ma rue" ou à la limite "reine des pâtes d'Asnières"....
Bref, pour une fois, l'intox n'est pas démontrée et nous accordons volontiers le bénéfice du doute à Madame Aeschlimann.

Profitons-en pour signaler un blog assez hilarant qu'un internaute a cru devoir nous signaler (il a eu sacrément raison!). C'est très bête mais sous la caricature et l'humour potache on y trouve un fond de vérité....link "le blog de Marie-Dominique"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article