2 sièges bébés offerts à l'UMP d'Asnières

Publié le par l'asnierois

Eh oui, en se connectant à l'un des sites de l'UMP d'Asnières, on peut apparemment bénéficier de cette promotion intéressante: pour une voiture louée chez AVIS, deux sièges bébés sont offerts. Ce n'est pas tout, en surfant sur ce même site (qui donne l'impression d'être un peu en sommeil depuis quelques semaines) on peut aussi admirer de jolis tee-shirts La Redoute, proposés au prix de 6,90 euros, ce qui n'est pas très cher.
Mais au fait, la publicité commerciale est-elle permise sur un site politique? Quoiqu'il en soit, au grès des pages de ce site, on tombe sur des annonces variées qu'il s'agisse de voyages en promo, de robes
dégriffées... ce qui provoque parfois quelques téléscopages incongrus et le sourire de l'internaute.

Ainsi à côté du slogan "toutes les tendances mode" , on peut admirer un portrait de Josiane Fischer, première maire adjointe (la photo est en fait rattachée à un article vachard relatant "l'élimination politique de Josiane Fischer"...rédigé dans un style très "Ump d'Asnières", fautes d'orthographe et attaques personnelles incluses dans le prix).

Quant au blog de l'épouse de l'ancien maire, il ne propose pas -pour le moment- de publicités, mais de gentils articles comme toujours pleins de charme et d'élégance. Ainsi, ce billet empli d'humanisme expliquant "l'opportunisme et l'arrivisme" du conseiler général UMP Cyrille Déchenoix. Un bel exemple de fraternité entre compagnons. Pour rappel, Déchenoix représente tout de même 35 % des militants UMP asniérois (et même davantage aujourd'hui selon des sources bien informées) ce qui montre à quel point l'UMP d'Asnières est coupée en 2 camps ennemis.

2 pour le prix d'1... comme dans la pub!

Commenter cet article

benoit 26/04/2009 23:44

J'ai une explication:Ce sont peut-être les sièges bébé des enfants Aeschlimann... il existe pourtant les brocantes pour se débarasser des objets d'occasion...