"Bravo aux organisateurs"

Publié le par l'asnierois

La campagne pour les élections européennes a débuté à Asnières.
Selon le site de l'UMP d'Asnières, le meeting qui a accueilli lundi "Jean SARKORY" (sic) a été un succès. Cependant, aucun chiffre n'est cité quant à la fréquentation. Pas étonnant, car l'UMP qui s'attendait à remplir l'espace Francis-Delage, a dû revoir ses prétentions à la baisse, avec moins de public que prévu.
Ce qui est très drôle en revanche, ce sont les compliments adressés aux organisateurs: "Encore bravo aux organisateurs", "un débat brillamment animé par Nicolas Cellupica"....etc... Plutôt drôle, oui, quand on sait que c'est Nicolas Cellupica (ancien chef de cabinet de M.Aeschlimann à la mairie) qui écrit l'article lui-même.
En matière de compliments, on n'est jamais si bien servi que par soi-même. 

Beaucoup plus de monde, en revanche, au meeting du PS, le lendemain avec Harlem Desir, J-P.Huchon et Sébastien Pietrasanta. Mais il faut dire que les observateurs attentifs ont relevé pas mal de participants Modem dans la salle...Est-ce à dire que le PS asniérois a battu le rappel auprès de ses "amis" centristes , de peur de faire un flop comme l'UMP la veille ? Décidément les élections européennes ont du mal à passionner les foules...

Commenter cet article