Mme Chapuis: vos réactions...

Publié le par l'asnierois

Il n'a pas fallu plus de quelques heures pour que plusieurs Asniérois réagissent à notre dernier article (qui relatait la position de Madame Chapuis et son "coup d'éclat" en conseil municipal).
Voici deux commentaires, dont l'un revient sur l'affaire des crèches et émane vraisemblablement des initiateurs du collectif des familles. L'autre provient d'une sympathisante UMP. Intéressant... Nous publierons un article plus détaillé sur Madame Chapuis, qui semble en effet se désolidariser du Grand Rassemblement pour Asnières même si, pour l'instant, nous n'avons pas d'information qui indiquerait qu'elle rejoigne l'UMP ou du moins le groupe de l'opposition.


"Mes enfants sont en crèches à Asnières et j'avais été scandalisée par la manière dont Madame Chapuis avait décidé d'augmenter sans concertation les tarifs. Heureusement que le Maire avait ensuite repris le dossier en nous recevant et en acceptant de revenir sur la mauvaise décision de son adjointe. Mais je m'étonne que les conseils de parents que la Mairie devait mettre en place dans les crèches n'aient pas vu le jour. Encoe une fois, c'est Madame Chapuis qui refuse de mettre en application ce qui est pourtant une promesse du Maire ! La directrice de la crèche (qui y est favorable) nous l'a clairement indiqué. Alors, je ne comprends pas pourquoi le Maire garde cette adjointe qui a choisi de jouer contre son camp, en refusant d'appliquer le programme du Grand Rassemblement pour Asnières... "



"Je suis une sympathisante de l'UMP et je vous précise que je suis contente de ce rapprochement de Madame Chapuis avec Monsieur Aeschlimann. En revanche, Madame Chapuis devrait assumer complètement son choix et rendre sa délégation pour siéger avec l'opposition au conseil municipal !" 

Commenter cet article

xavier 08/05/2009 23:45

C'est officiel : Véronique et Marie-Dominique sont devenues amies en secret...Voir le blog suivant pour toutes les infos : http://mariedominique.over-blog.com

cyril 08/05/2009 22:00

La mère Chapuis n'a jamais rompu avec l'ancien maire. Elle continue à gérer la petite enfance comme quand elle était adjointe d'Aeschlimann. Et je suis bien placé pour le dire car j'ai travaillé dans ce service à la mairie. Alors je suis d'accord avec le commentaire de Robert : il faut qu'elle démissionne. Ou alors c'est vraiment qu'elle n'a aucun honneur !