Madame CHAPUIS superstar!

Publié le par l'asnierois

Eh oui, la discrète Madame CHAPUIS (rendue célèbre bien involontairement par sa contre-performance dans l'affaire des tarifs de crèches ou du lait maternel...nous y reviendrons), plutôt gaffeuse mais peu charismatique voire franchement austère, est devenue par son vote en conseil municipal la chouchoute des blogs de l'opposition asniéroise tendance Aeschlimann.
Le site des Jeunes Populaires lui dresse un portrait flatteur (cela dit, ces mêmes gens tiraient à boulets rouges sur elle il y a quelques semaines.... plutôt cocasse) et l'ancien maire explique, à mots couverts, qu'il serait en pourparlers avec elle. Mais pour faire quoi? Manuel Aeschlimann serait-il tombé si bas, qu'il lorgnerait sur Madame Chapuis pour les prochaines échéances électorales? A l'heure où on murmure que beaucoup d'élus Modem aimeraient voir cette dame démissionner, vues ses compétences plutôt maigres dans les affaires municipales (quelle fraternité! c'est émouvant) l'UMP d'Asnières serait tentée de jouer les voitures-balai?
Pour l'instant, la principale intéressée n'a pas fait de commentaire et n'a, en tous cas, pas encore annoncé qu'elle rejoignait l'opposition municipale, malgré les appels du pied de celle-ci... A suivre. 

Commenter cet article

Maman 19/05/2009 23:33

Cette dame doit démissionner. Elle a trahi les électeurs du grand rassemblement pour Asnières

MMA247 13/05/2009 00:28

Je peux vous dire que de nombreux militants MODEM (je ne parle même pas des élus) souhaitent le départ de Madame CHAPUIS car elle est beaucoup trop proche de l"UMP idéologiquement. EN fait elle n'est défendue que par le docteur Leblond, avec lequel elle forme un tandem pas très apprécié des adhérents asniérois... et je ne vous parle même pas des responsables Modem départementaux qui attendent qu'elle démissionne pour la remplacer par un élu Modem "pur jus" (Mme Chapuis est classée comme "indépendante" ou "sans etiquette" je ne sais plus, mais apparentée à la sensibilité modem)