ça fume chez le dircab...

Publié le par l'asnierois

Reçu tout à l'heure un mail (anonyme) d'un Asniérois indigné. Plutôt anecdotique en apparence, quoique....nous le reproduisons néanmoins. 

"Felicitations pour votre blog qui dévoile pas mal de travers de la vie politique locale. Vous égratignez beaucoup cette Madame Chapuis (sans doutes le mérite-elle) mais vous parlez peu des personnes qui composent le cabinet du maire, dont j'ai pu voir sur un autre blog qu'ils étaient ou avaient été proches de M.Julien Dray. Quant à moi, je reviens d'une cérémonie à l'Hotel de Ville et j'ai été passablement surpris et assez scandalisé de l'attitude nonchalante de Monsieur Roizen, directeur dudit cabinet. Ce monsieur fumait en plein Hotel de Ville, au premier étage devant l'ascenseur, ignorant superbement la législation en vigueur (pourtant M.EVIN , qui a interdit de fumer dans les lieux publics, est bien socialiste comme lui!). Quel bel exemple, alors que de nombreuses familles avec enfants etaient présents à cette cérémonie. Ce monsieur considère t il qu'il est au-dessus des lois? Qu'il attrape le cancer si cela lui chante, mais qu'il cesse de prendre l'Hotel de Ville pour un fumoir!
Les élus doivent montrer l'exemple. Vous me direz que ce monsieur n'est pas élu, mais il est le plus proche collaborateur du maire! Le maire devrait être un peu plus attentif à la discipline et exiger un comportement exemplaire de ses collaborateurs."

Commenter cet article