Libertas: Josiane Fischer défend une Europe des Nations.

Publié le par l'asnierois

Nous ne sommes pas toujours "fans"du personnage de Philippe de Villiers, qui peut parfois apparaitre comme excessif. Mais force est de reconnaitre qu'il est l'un des seuls, à droite, à s'opposer à l'Europe de Lisbonne et à défendre l'idée d'une Europe des Nations. Jusqu'à présent il était bien mal représenté à Asnières (par Laurent Martin Saint-Leon, ex maire-adjoint, allié à l'UMP par intermittence et au grès de ses intérêts personnels, dont les discours fumeux et les renversements d'alliance sont réputés dans le microcosme asniérois). Mais récemment des proches de Josiane Fischer ont été vus collant des affiches de la liste LIBERTAS (Villiers, Nihous) ce qui démontre que la première adjointe a choisi son camp, dans ce débat européen d'une fadeur sans pareille. 
On souhaiterait seulement que Madame Fischer, qui est semble-t-il la seule élue de la majorité du grand Rassemblement à soutenir Libertas, ose franchir le pas et assume ses convictions plus franchement et publiquement; elle y gagnera encore en crédibilité.
Pendant ce temps-là, les discours aseptisés et convenus des PS, Modem et autres UMP lassent une opinion publique qui s'apprête à bouder les urnes en masse...hélas! 

Commenter cet article

Annie+SALMON 29/06/2009 15:47

Je découvre ce blog. Il n'est jmais trop tard pour se documenter. Je suis militante UMP. Sarkosyste. Je viens d'un autre département et je ne connais pas les  "passifs et contentieux" des politiques de cette ville. Je peux donc essayer de mefaire ma proppre opinion sur le comportement des gens.Je n'ai pas aimé le retournement spectaculaire de Cyrille Dechenoix 15 jours après l'élection demars 2008 alors que je le voyais passer à la perm Ump dire et croire à la victoire. Son discours d'après l'élection aurait-il eu lieu si l'Ump avait gardé la ville ?Josiane Fischer,Rpr puis Ump  a choisi de s'allier avec le PS.  A ce jour elle vote pour Philippe de Villiers. Quelle cohérence ? Je ne connais pas spécielement ces acteurs  politiques mais ces deux exemples me laissent dubitatives.Annie

Philippe 22/05/2009 00:35

Heureusement que Madame Fischer est là pour combattre aux côté de M. de Villiers et des patriotes contre l'Europe anti-France que certains veulent nous imposer. La France doit rester française !

Gerard Dumon 21/05/2009 23:21

Je pense que vous fabulez... ... Ce que vous colportez n'est qu'une vilaine rumeurSoyez plus précis ou taisez vous.Cordialement