Véronique CHAPUIS: le "maillon faible"!

Publié le par l'asnierois

Reçu ce mail assez peu charitable mais amusant quand même et surtout fort pertinent.


"Moins glamour que le festival de Cannes, le festival politique d'Asnières est lui aussi digne d'intérêt. Après un an de mandature Piétrasanta, il était temps d'établir un petit classement des élus les plus incompétents, aussi bien dans la majorité que dans l'opposition, et de décerner la palme d'Or ... ou plutot le Bonnet d'Ane d'Or de l'élu le plus nullard du conseil municipal. Le jury est trés vite tombé d'accord pour remettre à M et Mme Aeschlimann ex aequo la Palme de la Mauvaise Foi pour l'ensemble de leur oeuvre. Mais le prix le plus disputé fut le Bonnet d'Ane d'Or de l'élu le plus incompétent du conseil municipal. Devant Françoise Claireaux (PS) et Angelina Charef (UMP), Veronique CHAPUIS (maire adjointe à la petite enfance, apparentée MODEM) l a emporté haut la main! 

Déjà conspuée par les associations et l'opposition, elle est devenue un "boulet" pour ses collègues PS, Modem et divers droite en prenant ses distances avec la majorité lors du dernier conseil municipal.
Il faut dire que le palmares de Mme Chapuis est plutôt fourni: cafouillages lors de l'interdiction du lait maternel en crèches (qui a scandalisé les parents) , gestion désastreuse de l'affaire des tarifs de crèches (et de leur augmentation non concertée), etc etc...
Incompétente, incapable de dialoguer, rigide, méprisante...les qualificatifs les moins flatteurs sont employés non seulement par les associations de parents, mais aussi (et c'est nouveau!) par ses collègues Modem et Divers Droite. Quant aux instances dirigeantes du Modem (parti dont elle n'est pas membre, semble-t-il, mais sur la liste duquel elle a été élue) elles ne sont pas moins sévères sur Mme Chapuis et s'attendent d'ailleurs à son prochain ralliement à l'opposition. Quel talent!!"


 

Commenter cet article

RemiJulien 22/05/2009 16:54

Comme vous le dites : "des infos, des témoignages, sans parti-pris." PS: J'espère que vous publierez cette réaction. 

crèches 22/05/2009 00:41

Parent d'un enfant en crèche, j'ai eu l'occasion de rencontrer Mme Chapuis. Et je confirme tout ce que vous écrivez : elle est nulle ! Et je ne comprends pas pourquoi elle reste maire adjointe après toutes les conneries qu'elle a faites (opposition au lait maternel, augmentation violente des tarifs en crèche et refus de concertationavec les parents...). Moi si j'étais à la place du Maire, je l'aurais viré depuis longtemps...