scoop: un ancien fidèle prend ses distances avec M.Aeschlimann

Publié le par l'asnierois


N.Cellupica (UMP) prend la pose et crée son blog indépendant...

Manuel Aeschlimann condamné en première instance dans l'affaire du festival folklorique, Manuel Aeschlimann débouté par le Conseil d'Etat dans son recours contre les élections, après un premier échec au tribunal de Versailles.... cela fait beaucoup! Et certains anciens fidèles de la Aeschlimanie commencent à marquer leur distance, en préparant l'avenir...

"Asnières Avenir" c'est justement le nom du nouveau blog de Nicolas Cellupica, qui entend bien prendre le leadership de l'UMP d'Asnières. Un leadership farouchement défendu par l'ex-maire et son épouse, convoité aussi par un Cyrille Dechenoix qui trépigne d'impatience et marque des points auprès des adhérents, lentement mais sûrement...
 
Nicolas Cellupica, qui en privé n'hésite plus à parler de l'"après-Aeschlimann", franchit un pas de plus et tente de rassembler les jeunes autour de lui, et plus généralement tous les militants débousolés par les échecs successifs du couple Aeschlimann.

En réaction le député a sorti une feuille de choux toute à sa gloire mais pas très passionnante à lire. "Manuel ferait mieux de faire campagne pour les Européennes" commente une adhérente qui figurait sur sa liste aux dernières municipales. Au fédéral (NDLR: à la fédération UMP des Hauts de Seine) ça gueule! Manuel n'a rien fichu, aucune affiche n'est collée alors que le Modem, le PS et l'extrême gauche font campagne."
Décidément il y a de la contestation dans l'air à l'UMP d'Asnières.... 

Commenter cet article

stanbolo 27/05/2009 14:18

C'est normal qu'on n'ait pas vu d'affiches collées , Manu n'a plus les employés municipaux d'asnieres pour le faire (les impots des asnierois les ont vu coller d'ailleurs!)... quant aux militants UMP de la Balkanie à la Sarkozie... ca fait longtemps qu'ils n'y croient plus.