L'UMP en ordre dispersée pour la tournée des bureaux de vote

Publié le par l'asnierois

La journée d'élection a donné une nouvelle démonstration de la profonde division régnant à l'UMP d'ASNIERES. Ainsi, il y a eu pas moins de 3 tournées des bureaux de vote pour ce parti! (une première dans notre ville). D'abord la tournée du couple Aeschlimann, qui parcourait les bureaux passablement esseulé. La tournée officielle de la section UMP ensuite, avec Monsieur LE GAC accompagné de responsables de la section UMP. Puis celle de Monsieur Dechenoix, conseiller régional. De mémoire d'assesseurs,  ça n'était jamais arrivé auparavant.
Selon une indiscrétion, les responsables locaux de l'UMP n'avaient pas souhaités être vus en compagnie de l'ancien maire et son épouse, qui d'ailleurs se sont retrouvés en petit groupe le soir, à l'Hôtel de Ville, loin des militants UMP et des troupes pro-Dechenoix.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bla bla bla 09/06/2009 00:04

encore et tj de la polémique bon marché. Lorsque le moment sera venu aucun blog ne pourra changer la donne c'est comme ça

Alexandre 08/06/2009 23:01

Bonjour,Vous semblez avoir peu de choses à faire si ce n'est compter les tournées des élus de droite dans les bureaux de vote. Puis Dechenoix il est conseiller général...

Serge DANLOS 08/06/2009 20:57

Excellente analyse ; si les aeschli étaient en effet trés esseulés , parler de troupe pour C.Dchenoix est inquiétant pour l'UMP asniéroise ,car la troupe n'aurait formé que trois équipes de double à Roland Garros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!