L'EVENEMENT: PS ET VERTS DEPASSENT l'UMP A ASNIERES

Publié le par l'asnierois

Est-ce une bonne ou mauvaise chose? Nous ne prendrons pas position, mais c'est en tous cas une surprise qui n'a pas été relevée par les commentateurs "officiels" et les médias: à Asnières, le temps de la toute puissance UMP est révolu. En effet, le scrutin de dimanche, marqué pourtant par un faible score des socialistes, démontre que les voix PS+VERTS (33,5%) dépassent le total UMP (presque 33%)
 Si l'on ajoute les voix du Front de gauche (PC et Mélenchon) l'écart se creuse encore. Jamais la gauche n'avait fait un si bon score dans notre ville. Une constatation plutôt surprenante en pleine débâcle du PS national.

Post-scriptum: si vous voulez avoir une démonstration de mauvaise foi totale, jetez un oeil sur les blogs UMP locaux ! Selon l'épouse de l'ancien maire, la mairie subirait une véritable râclée! Incroyable, alors que les chiffres officiels démontrent le contraire (PS+VERTS+MODEM enfoncent littéralement l'UMP!) Elle croit sûrement que les gens ne savent pas lire.... où ne savent pas faire les additions.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article