Arnaque sur un blog UMP asniérois ?

Publié le par l'asnierois

Non seulement les blogs de l'UMP-tendance Aeschlimann continuent à propager de l'info truquée (lire nos différentes enquêtes à ce sujet), mais de surcroît désormais on risque, en les visitant, de se faire escroquer financièrement!
En effet quelle ne fut pas notre surprise d'apprendre, en tombant sur la page d'accueil du plus important blog de cette nébuleuse pro-Aeschlimann, que nous étions le
"999 999 eme visiteur" du blog (comment est-il possible de se vanter d'un pareil chiffre? un million de personnes surfant sur un blog bourré de bobards et de fautes d'orthographe? un peu de sérieux!) et que nous avions gagné une voiture AUDI A3 !!

Le clan Aeschlimann qui a tant fait perdre aux Asniérois, tenterait-il de se faire pardonner en offrant des automobiles? 

En cliquant sur l'encart, nous sommes
renvoyés sur une publicité émanant d'une société allemande, proposant de participer à une tombola (la voiture est l'un des lots, mais bien sûr et pour notre malheur, nous ne l'avons pas réellement gagné, tout 999 999eme visiteur que nous sommes!)
Pour un site politique, cela fait mauvais genre.

A coté de cet encart trompeur figurait une autre
"arnaque", mais plus habituelle celle-ci, consistant en un pseudo "courrier d'un lecteur" tirant à boulets rouges  sur Monsieur Pietrasanta, accusé soi-disant d'être "trop jeune et trop incompétent" pour gérer la ville... Un "lecteur" qui probablement à usé ses fonds de pantalon sur les bancs de la même école que le webmaster du blog, puisqu'il fait à peu près les mêmes fautes d'othographe en écrivant ses tirades revanchardes.

Deux "escroqueries"  par jour, les blogs Aeschlimaniens nous gâteraient-ils!


Vendredi 2 octobre, un encart sur la page d'accueil faisait miroiter le gain d'une AUDI A3 au "999 999eme visiteur du site"... Un attrape gogo classique.

Commenter cet article