F.Colson (divers droite)attaque J.Fischer au conseil municipal

Publié le par l'asnierois

En regardant les débats du conseil municipal sur internet, jeudi 21 décembre, quelle ne fut pas la surprise des internautes asniérois de constater la virulence des attaques de M. Colson (ex Modem, divers droite membre du groupe présidé par M.Leblond) membre de l'opposition, contre le projet de Zac PSA en accusant implicitement la première adjointe (divers droite) d'avoir "orienté l'appel d'offres" pour empêcher certaines sociétés de postuler. Le maire d'Asnières a aussitôt condamné les propos de ce conseiller municipal et le menacer, à mots couverts, de poursuites de la Ville pour diffamation. Ces propos ont scandalisé l'ensemble de la majorité, dont bon nombre d'élus ont hué M.Colson.

Cette attaque peut sembler étonnante, mais il faut garder à l'esprit les batailles de clans à droite dans la perspective de la constitution des listes aux prochaines élections municipales.

M.Colson est coutumier de ce genre d'accusations et d'insinutions, mais il n'a jamais réussi à apporter le moindre début d'élément pour étayer ses propos souvent désordonnés et hués la plupart du temps par les autres élus ou le public. M.Colson a ainsi acquis au fil des séances du conseil municipal la réputation d'un provocateur un peu farfelu et très peu sérieux.

Commenter cet article