Incorrection

Publié le par l'asnierois

Nombreux sont les Asniérois qui nous font part de leurs indignation en lisant les blogs injurieux de l'UMP asniéroise (rattachés presque tous au clan Aeschlimann, qui se fait une spécialité de la provocation et de l'attaque personnelle). Voici un mail reçu ce matin provenant apparemment d'une dame appréciant la première adjointe.

"Odieux, c'est le mot qui me vient à l'esprit quand je lis sur l'un des blogs aschlimaniens des propos injurieux sur la première adjointe, qui est pourtant réputée pour être une femme respectable et bien élevée. On peut lire sur ce site dégoutant la phrase suivante "Josianne Fischer? (...) on lui recommande de changer de calmants, pour plus d'efficacité et moins d'hystérie..."Plus loin elle est traitée de mégalomane, voire pire encore. Tout est fait pour tenter de la ridiculiser. Pourquoi tant de haine de la part de cette UMP en perte de vitesse, pour cette femme sérieuse qui fait bien son travail d'élue à ce qu'on dit? Ne peut-elle pas porter plainte contre ces blogs qui abaissent le débat politique et salissent les Asniérois? Une Asniéroise.

Notre commentaire: si Madame Fischer ou M.Pietrasanta devaient porter plainte à chaque fois qu'ils sont injuriés par le député ou ses fidèles, par tracts ou par sites internet,  ils encombreraient les tribunaux. or l'équipe municipale avait promis de mettre un coup d'arrêt à la judiciarisation de la vie politique locale...d'où le dilemme.

Commenter cet article