Incorrection suite

Publié le par l'asnierois

Nous publions le commentaire d'un Asniérois anonyme, en réaction à notre précédent article.


"Vous parlez d'incorrection de la part de M et Mme Aeschlimann envers la première adjointe. Certes, il est dommage que Manuel et Marie Dominique se laissent entrainer sur le terrain des insultes et de l'attaque personnelle, je le leur ai déjà dit en face d'ailleurs! Mais n'oubliez pas que la réciproque est largement vrai! Que penser de ces familles asniéroises qui ont copieusement sifflé l'apparition du député sur la scène du gala des Balladines, au Grand Théâtre, par exemple? Ainsi qu'à d'autres reprises où le député doit affronter les moqueries du public (sur le thème de la dette de la ville notamment, alors qu'Asnières est loin d'être la seule ville surendettée en France que je sache!). Vous raillerez ensuite le fait que le député et sa femme sont peu présents aux manifestations asniéroises, mais si c'est pour affronter railleries et sifflets, je comprends aisément que Manuel et Marie-Dominique préfèrent rester chez eux certaines fois, ne feriez-vous pas la même chose?

Je trouve surtout que les Asniérois sont bien ingrats envers un maire qui a surement commis des erreurs, mais mérite tout notre respect néanmoins."


Notre commentaire; Vous avez raison, rien ne vaut le respect en politique. Les gens qui réservent un mauvais accueil à l'ancien maire lors de kermesses ou de galas d'associations ne se conduisent pas de la meilleure façon, quel que soit le motif de leurs griefs (dette toxique, mauvaise gestion de l'ancien maire etc...). Mais pour être objectifs, il faut rappeler aussi que le couple Aeschlimann ne donne pas le bon exemple sur ses blogs ou lors de ses interventions, en pratiquant la polémique outrancière et l'attaque personnelle de ses adversaires, souvent en termes salaces. Qui sème le vent.....

Commenter cet article