l'UDI en folie!

Publié le par l'asnierois

Pour une fois les équipes de Déchenoix et d'Aeschlimann sont d'accord sur quelque chose:  l'UDI à Asnières "ce sont des nuls". "Pas fichus de se coordonner" commentait un militant UMP, qui voit le parti centriste davantage comme un "boulet" que comme un précieux allié. "Ce sont des personnages médiocres dont personne ne veut sur les autres listes, ils se retrouvent à l'UDI et là, ils se f... sur la g..!" Il faut dire que le spectacle fait désordre: Quinze jours après un communiqué de l' "UDI d'Asnières" (une douzaine de personnes) annonçant la candidature de Josiane Fisher (ex première adjointe démissionnaire) aux prochaines municipales, on apprend que J.L.Borloo et Rama Yade soutiennent Serge Danlos, qui lui fait toujours partie de la majorité municipale du socialiste Pietrasanta.

 

Josiane FISHER désavouée par JL BORLOO...

 

 

Le responsable départemental H.Marseille, après avoir laissé penser qu'il soutenait Fisher, soutiendrait plutôt Danlos. Résultat: une cacophonie et une tension sans pareil.

Sans pareil? A voir! Car à l'UMP les choses s'annoncent guère plus claires. J.F.Copé déclarait récemment qu'il "ferait tout pour faire battre Aeschlimann" alors que ce dernier annonçait sa prochaine investiture par l'UMP.... Les sympathisants, déboussolés, préfèrent en rire...jaune!

Commenter cet article