Les Aeschlimann aux abonnés absents

Publié le par l'asnierois

Mercredi dernier, la mairie organisait un concert au profit des victimes de HAITI, devant les marches de l'Hôtel de Ville. Nous vous livrons  le commentaire d'une jeune maman scandalisée (accessoirement sympathisante UMP):
"Notre député crie partout qu'il veut redevenir maire, mais où est-il aujourd'hui? La mairie organise une manifestation apolitique, à vocation humanitaire, et aucun membre de l'opposition municipal ne daigne venir? Ces gens là se fichent du monde, non?"
Heu...oui, peut-être en effet.

Lors des Cérémonies de voeux à la population organisées par la Municipalité, le couple Aeschlimann a daigné honorer la plèbe de sa noble présence, mais pour s'enfuir sitôt le discours du Maire terminé, comme s'il voulait rester le moins longtemps possible au contact des Asniérois. Qui auraient pu leur reprocher la dette toxique de la ville et les impôts qui en ont découlés ??....

Signalons enfin, pour être parfaitement objectifs, que le député et sa femme ont organisé leur propre cérémonie de voeux avec Jean Sarkozy en vedette (il parait que cela a mis en fureur les partisans de Cyrille Dechenoix, l'autre clan de l'UMP asniéroise...ambiance!). Environ 500 personnes étaient présentes ce qui s'apparente à un réel succès... Sauf qu'en y regardant bien, les 3/4 de la salle était remplis de militants UMP des villes voisines! Explication : la fédération UMP des Hauts-de-Seine, redoutant un public asniérois pas assez nombreux pour le fils du Président, avait en effet rameuté les troupes afin de ne pas indisposer le prince Jean.  

Bref, c'est surtout sur les murs et les panneaux d'affichage que le député et sa femme font acte de présence. 

Publié dans on en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article