L'UMP recrute une star de la téléréalité

Publié le par l'asnierois

Pour redorer son image, l'UMP locale embauche une star de la téléréalité, éleveuse de chihuahuas et médium de profession. Pour succéder à Manuel AESCHLIMANN contraint de démissionner suite à ses condamnations, c'est Marilyn DUPUIS de Secret Story qui a été choisie. L'ancienne compagne de John-David espère donc remettre bon ordre dans les rangs d'un groupe UMP toujours présidé par l'épouse de Manuel Aeschlimann, qui a perdu bon nombre de ses membres au fil des démissions, des embrouilles internes à l'UMP asniéroise et des scissions.

Dans l'hebdomadaire Voici, Marilyn de Secret Story (qui avait également été élue "Miss Asnières" il ya quelques années avant de se voir proposer une place sur la liste municipale de M.Aeschlimann) déclare: "je me suis engagée à 17 ans au RPR, puis j'ai rejoint l'UMP, c'est donc la suite logique!". Celle qui réside en Normandie et dirige un élevage de chihuahuas et de chèvres naines, annonce donc son grand retour sur Asnières pour élever le niveau du débat politique et redorer le blason de la droite locale. Il faudra en effet de sacrés dons de voyante pour deviner l'avenir du groupe sarkozyste dans lequel elle va désormais évoluer et qui a été largement discrédité par le couple Aeschlimann. Outre la politique, on apprend aussi dans Voici que la jolie blonde compte sortir un disque de chansons, en duo avec une autre vedette de la téléréalité. 

Marilyn de Secret Story 2, nouvel espoir de la droite asniéroise? Peut-être.... En tous cas ceux qui la connaissent disent d'elle que c'est une gentille fille, et qu'elle ne peut que "remonter le niveau" de son parti en perdition sur la ville. Parions qu'il y aura beaucoup de fans dans le public de la prochaine séance du conseil municipal....

77991_10151203494709617_1301906090_o.jpg

Commenter cet article